Concept Store Fresh & Easy par Jump & Fly

Concept Store Fresh & Easy par Jump & Fly

A Madrid en Espagne, l’agence Jump & Fly a imaginé un concept store d’un nouveau genre. L’idée était ici de retrouver l’ambiance typique d’un marché espagnol, avec cette boutique spécialisée dans la vente de produits frais tels que la viande, le poisson et le pain. Pour ce faire, l’espace organisé en L s’articule autour de trois stands principaux. Afin de renforcer cette impression, des auvents constitués de lattes de bois viennent unifier les différentes échoppes. Taillées dans des dimensions différentes, ces planches de bois rompent la monotonie en offrant une sensation de profondeur au visiteur. Un contraste intéressant naît de la rencontre du bois et des carreaux de céramiques blancs qui tapissent les murs.

Véritable alternative à la boutique conventionnelle et impersonnelle typique des centres commerciaux, cet espace chaleureux a été pensé comme un véritable lieu de bouche, de rencontre, d’expérimentation et d’apprentissage.

Concept Store Fresh & Easy par Jump & FlyConcept Store Fresh & Easy par Jump & FlyConcept Store Fresh & Easy par Jump & FlyConcept Store Fresh & Easy par Jump & Fly

Source: RetailDesignBlog 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s