La designer Matali Crasset imagine une nouvelle collection de linge de maison pour TEX

TEX, la marque textile du géant de Carrefour s’offre une belle collaboration avec la designer industriel de formation : Matali Crasset. Figure de proue du design à la française, elle a imaginé une suite d’objets présentée en 5 temps forts et qui vont venir donner du peps à la déco de votre intérieur tout au long de l’année!

Designer très sensible à l’accessibilité de ses projets, Matali Crasset voit donc dans cette collaboration, une occasion de réaffirmer ses valeurs. La collection « Twist la vie » propose un vision très joyeuse de la vie, invitation au partage, à la rencontre, via de généreux aplats de couleurs aux motifs organiques et inspirés de la nature.

Une collection complète qui se décline dans de nombreux coloris dynamiques, s’invitant dans l’univers de la chambre et de la salle de bain avec des parures de lit et leurs taies, des draps de bain et des peignoirs, et jusque dans le salon avec coussins et plaid.

“J’ai choisi de développer un motif inspiré par un motif végétal, car le végétal est un langage commun et partagé. Il s’ancre de manière profonde comme une inspiration du design. Le végétal est une métaphore de la vie.” Matali Crasset

Une collection qui va venir dynamiser vos intérieurs avec ses couleurs franches et sans concession, aux motifs tout droit venus du règne végétal très tendances en décoration durant ce début d’année 2017.
La collection « Twist la vie » nous réserve encore de belles surprise puisque tout au long de l’année, cette collaboration originale dévoilera de nouvelles collections que l’on espère tout aussi inspirées!

Prochain rendez-vous le 30 mai!

Source

Retrouvez plus d’objets déco et de shopping déco en visitant nos archives.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s