AM.PM ouvre sa première boutique appartement

conseilsdeco-am-pm-ampm-boutique-appartement-decoration-mobilier-redoute-francois-bernard-gallina-barkowski-adresse-deco-paris-01

Salué ces dernières années par la qualité grandissante de ses créations, la marque de décoration AM.PM s’offre un nouvel espace de vente pas comme les autres à Paris. Mis en scène par François Bernard, un spécialiste des tendances, ce magasin est agencé à la manière d’un appartement parisien chaleureux et contemporain.

Sur 300 m², jeux de couleurs, matériaux nobles et sensuels, textile raffiné, éléments et objets de décorations élégants se côtoient pour transporter le visiteur dans les différentes pièces d’un appartement parisien, doux et confortable. Chaque espace est pensé comme une pièce de la maison, un salon où canapés, fauteuils, tables basses, tables d’appoint et textiles sont mis en exergue, une salle à manger dans laquelle on découvre les premières pièces d’art de la table développées par AM.PM., chambres et dressing, et bien d’autres lieux à découvrir comme l’on visiterait un appartement.

conseilsdeco-am-pm-ampm-boutique-appartement-decoration-mobilier-redoute-francois-bernard-gallina-barkowski-adresse-deco-paris-02

Nous apprécions particulièrement ce type de concept, notamment pour une marque de décoration et de mobilier comme AM.PM, où tester, toucher, voir, expérimenter les produits est essentiel.

En outre, cet espace permet de découvrir les pièces des designers Emmanuel Gallina et Valérie Barkowski, qui collaborent depuis de nombreuses saisons avec la marque. D’autres éditeurs invités trouvent bonne place dans ce nouvel espace, qui propose de découvrir les papiers peints de Bien Fait, l’univers végétal de Mauvaises Graines, ou encore les peintures de Little Greene.

conseilsdeco-am-pm-ampm-boutique-appartement-decoration-mobilier-redoute-francois-bernard-gallina-barkowski-adresse-deco-paris-03

Pour finir,la marque annonce que des expositions se tiendront régulièrement dans la galerie du magasin, qui pour son ouverture accueille Marie-Pierre Morel qui y expose une quinzaine de réalisations : des monotypes et photographies épinglés dans des boites d’entomologiste… Une nouvelle adresse déco en plein Paris qui s’annonce bouillonnante et inspirante !

AM.PM – 60 avenue Victor Hugo, 75016 Paris

Retrouvez plus de boutiques pour vos shoppings déco en visitant nos archives.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s